ISAT Nevers

L’ISAT est la seule école publique d’ingénieur.e.s en France  pour tous les métiers de l’automobile, de l’aéronautique et des transports en général.

Les formations habilitées par la CTI et labellisées CGE garantissent un haut niveau d’employabilité immédiate et d’évolution de carrière. Les parcours de compétences ouvrent sur tous les métiers de la mobilité et des transports. Les équipements de haute technologie du laboratoire de recherche de l’ISAT renforce une formation expérimentale prisée par les recruteurs. 100 % des étudiants effectuent une mobilité internationale en entreprise ou en semestre d’études avec une cinquantaine d’universités partenaires et 4 double-diplômes en Europe et Canada.

Nevers offre un excellent rapport qualité/niveau de vie étudiante et l’ISAT un authentique esprit ‘’promo’’.

Retrouvez toutes les brochures de l’ISAT.

Restons en contact !

Vous avez une question ?

Écrivez à pfvu-forum@u-bourgogne.fr.

Téléchargez la FAQ de l’ISAT.

Visionnez l’enregistrement de ce live

Présentation des formations de l’ISAT